Treffiagat Finistère Panorama du Finistère
Mon histoire / mon parcours

-La concrétisation d’un projet-

Originaire du Finistère, plus précisément du Pays Bigouden, j’ai grandi au bord de la mer. Après l’obtention de ma licence de langues étrangères à Quimper je me suis tournée vers les métiers du web.
Intéressée par les nouvelles technologies multimédia et le graphisme, dans un premier temps je me suis expatriée dans la région rennaise en 2018 pour suivre une formation d’Intégratrice web au centre Buroscope à Cesson-Sévigné (35).
Après l’obtention de mon diplôme en janvier 2019, je me suis orientée vers une spécialisation webdesign.

-Qui je suis aujourd’hui-

Je suis à l’aise avec la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, Adobe XD) : que ce soit dans la création de maquettes de sites internet, de bannières ou encore de newsletters.
Mon expérience au sein de l’entreprise Armor-Lux (Quimper) et mes projets professionnels en tant qu’auto-entrepreneuse m’ont permis d’acquérir de solides bases techniques.
Enfin, mes connaissances en intégration web avec les langages HTML, CSS viennent compléter mon tableau de compétences.

-Un nouveau défi ?-

A la suite de mes aventures quimpéroises, je suis de retour dans la capitale bretonne pour découvrir de nouvelles opportunités professionnelles, missions, rencontres.
Créative, organisée et toujours de bonne humeur, j’ai hâte de participer à des projets frais et acidulés à l’image de ma personnalité !